Skip links

La solution Mood Office

Vous êtes bailleur ? Cet article est fait pour vous ! Nous savons très bien que la gestion locative peut parfois être compliquée. Et s’il existait une solution plus simple qui vous permettait d’augmenter la valeur de vos actifs tout en déléguant votre gestion ? C’est exactement ce qu’apporte la solution Mood Office ! On vous explique tout dans cet article.

Une gestion complète de vos biens 

Le marché de l’immobilier d’entreprise est en pleine mutation. Que ce soit en France ou à l’étranger, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à souhaiter des solutions flexibles et accessibles. Les bureaux équipés sont donc la solution vers laquelle ces entreprises se tournent. En effet, ce secteur présente une croissance annuelle de 13% et la demande continue d’augmenter. 

Chez Mood Office, nous vous proposons une gestion complète de vos biens. Ainsi, nous nous occupons de la rédaction des contrats. Ensuite, nous définissons ensemble le prix de location et sélectionnons les meilleurs occupants. Last but not least, nous nous chargeons de la relation avec ces personnes tout en assurant la gestion technique, financière et quotidienne de votre espace. Une vraie solution clé en main ! 

La garantie d’un taux d’occupation maximal

Nous sommes issus du monde de l’immobilier d’entreprise et de la gestion de patrimoine. Cela veut dire que nous connaissons notre métier et les problématiques des bailleurs. La création de Mood Office est d’ailleurs partie de notre constat quant aux difficultés des bailleurs. En effet, entre les impayés, les dégradations et les locaux vacants, les pertes peuvent vite devenir importantes. Notre but est donc de sécuriser votre investissement tout en valorisant votre patrimoine. 

Nous faisons en sorte de valoriser vos bureaux auprès d’une large clientèle. Nous sélectionnons les profils avec la plus grande attention, ainsi, pas de mauvaise surprise. Après de nombreuses années dans les métiers de l’immobilier d’entreprise et la gestion de patrimoine, nous avons développé des relations privilégiées avec les meilleures agences. C’est grâce à cela que nous atteignons un taux d’occupation de 95%. 

Des services sur-mesure pour vos locataires 

Afin de valoriser votre bien, nous proposons les meilleurs services à vos occupants. Rien à faire de votre côté ! Avec un service clé en main, nous nous occupons de répondre aux problèmes de vos locataires en temps réel. Nous nous assurons de proposer une offre de services personnalisée et surtout, adaptée aux attentes de vos occupants. 

Concrètement, les bureaux sont entièrement équipés avec une connexion internet haut débit. Vos locataires profitent de contrats flexibles, de locaux modernes avec un aménagement au goût du jour, du café et de l’entretien inclus. 

L’augmentation de la valeur de vos actifs 

Avec la solution Mood Office, tout le monde est gagnant ! Grâce à la location meublée, vous pouvez gagner 30% de loyers supplémentaires sans effort. Nous sommes spécialistes de la location meublée, nous savons donc comment valoriser vos locaux professionnels pour augmenter significativement vos loyers. Nous savons que vos biens ont du potentiel, et nous nous chargeons de le révéler en travaillant à un aménagement sur-mesure. 

Nous souhaitions proposer une solution transparente et avantageuse. L’offre Mood Office est simple : nous prélevons 15% sur le montant du loyer HT. Il n’y a pas de frais cachés, il vous est donc facile de prévoir la rentabilité de votre investissement. 

Vous souhaitez estimer vos revenus ? C’est par ici ! 

En bref, la solution Mood Office vous permet une gestion locative sereine et optimisée. Nous valorisons vos espaces pour obtenir la meilleure rentabilité pour votre investissement. Du suivi des travaux à la recherche d’occupants en passant par la rédaction des contrats, Mood Office s’occupe de tout.

Notre solution vous intéresse ? Contactez-nous et parlons-en !